Shôjô KMT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôjô KMT

Vous êtes Fan(e)s des Mangas Kilari, Merdmaid Melody & Tôkyô Mew Mew ?!? Bienvenue sur un Forum qui parle de ces 3 Mangas ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forum mew mew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoeyetringo
~ADN du Chat d'Iriomote*
~ADN du Chat d'Iriomote*
zoeyetringo


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2010
Personnage(s) Préféré(s)?!? : Zoey ,Ringo et Mark
Manga(s) Préféré(s) ?!? : Mew mew power , shugo chara et fruits baskets

Forum mew mew Empty
MessageSujet: Forum mew mew   Forum mew mew Icon_minitime1Mar 9 Mar - 23:55

Je refait de la pub mais pour une demande de partenariat ce coup ci ^^ ( si l'admin accepte , je peus mettre ce forum dans mes partenaires ^^ )
Nom de votre forum : Forum mew mew
Bannière de votre forum :Forum mew mew Bannia10 Ouais je sais , elle est pas trés joli , je l'ai faite avec paint , j'ai pas photofiltre -____-
Adresse de votre forum : http://le-forum-mew-mew.forumactif.org/forum.htm
Pseudo de l'Administrateur du forum : Zoeyhanson ( c'est moi ^^ ) et kiki.piper ( c'est ma meilleure amie ^^ mais elle a passer le test , vous inquiétez pas -___- )
Modos du Forum : Zakuro et Bella Swan
Date de création du forum : le 16 décembre 2009 ( bonjour la précision XD )
Description du forum : Bienvenue a tous sur ce forum qui est sur le manga mew mew power Un rpg , des jeux ...Beaucoup d'activités amusantes vous attendentAlors n'attendez plus venez nous rejoindre , On a hate de vous connaitre ( en fait c'est ce que j'ai écrit dans le théme de bienvenue ^^ )
Statistiques du forum : a l'heure actuel ( je précise ) il y a 10 membres et 3105 messages , c'est a cause du RPG , il y a pleins de messages XD ( ah oui aussi je suis Zoey dans le rpg ^^ )
Pourquoi avez - vous créé ce forum ? : Pour déja , me faire des amies , partager ma passion , parce que j'adore les forums et que je sais en faire(je peut pas étre plus précise -___- )

Voila bah j'ai fini mais je donne le bouton actuel du forum : Forum mew mew Bouton11 sinon le bouton général c'est : Forum mew mew Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
~Zoey*~
Admin-Grande Chanteuse
~Zoey*~


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 11/04/2009
Personnage(s) Préféré(s)?!? : Zoey, Kilari & Luchia !!!
Manga(s) Préféré(s) ?!? : Card Captor Sakura ^_^

Forum mew mew Empty
MessageSujet: Re: Forum mew mew   Forum mew mew Icon_minitime1Lun 22 Mar - 16:38

Voilà, j'ai Rajouté Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://shojo-kmt.forumactif.com
 
Forum mew mew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum
» Mon forum mew mew
» Mon forum mew mew
» Mon forum de Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôjô KMT :: .:Divers:. :: Partenaires •-
Sauter vers: